Nous ne sommes pas tous égaux face à la perte de nos cheveux. Cependant, des solutions efficaces existent et s’offrent à vous.
Pour y faire face, la solution la plus efficace et qui présentent le plus d’avantages restent sans conteste la greffe. Le procédé des greffes (ou implants) capillaires est très simple. Vos cheveux présents dans l’occiput (arrière de la tête) ne tombent pas. Ces derniers sont extraits puis réimplantés vers les zones dégarnies (souvent les golfes temporaux et le haut du crâne).
Méconnue et inesthétique jusque là, la greffe n’a cessé d’évoluer. Aujourd’hui, la micro greffe a pris le dessus sur les autres techniques, les actes chirurgicaux sont faits cheveu par cheveu. LE résultat est incomparable. Finies les cicatrices, l’esthétique prend toute sa place.
L’opération ne dure que quelques heures et la période de croissance assez rapide. Vous retrouverez une chevelure généreuse, définitive et surtout naturelle car il s’agira de vos propres cheveux.
En France, une telle opération coûtera en moyenne entre 6 et 7000 euros selon les cliniques, les techniques utilisées et le nombre de greffons prélevés. De plus, la Sécurité Sociale ne prend pas en charge ce type d’opération car jugée uniquement comme étant esthétique. Pourtant, les répercussions psychologiques d’une chute de cheveux sont bien réelles.
Conscient que c’est un coût élevé pour bon nombre de personnes, nous proposons des solutions 2 à 3 fois moins chers qu’en France. Les opérations ont lieu en Turquie, “capitale de l’implant capillaire”, dans des cliniques partenaires et reconnues dans leurs domaines de compétences. La plupart étant spécialisées dans ce type d’interventions. Tous nos partenaires adhèrent à notre charte qualité et des contrôles récurrents sont mis en place pour garantir la satisfaction totale de nos clients.