La barbe et la moustache ont toujours été des symboles de virilité. Longtemps délaissées, elles réapparaissent aujourd’hui chez de plus en plus d’hommes. Et vous, vous êtes plutôt bûcherons ou hipster ?
Le problème est que, comme les cheveux, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Et oui, certains ont une barbe clairsemée ou à la forme irrégulière. Ne vous inquiétez pas, ce n’est plus une fatalité !
La solution est identique à la greffe de cheveux. Appelée BHT (Body Hair Transplantation), la greffe de barbe consiste à extraire des unités folliculaires placées au niveau de l’occiput (arrière de la tête) pour les réimplanter dans les zones nécessaire. Vous pouvez ainsi combler des zones vides, corriger des défauts encore cacher des cicatrices.
Pas d’inquiétude, un poil de barbe et un cheveu ont une vitesse de repousse quasiment similaire.
En France, une telle opération coûtera en moyenne entre 6 et 7000 euros selon les cliniques, les techniques utilisées et le nombre de greffons prélevés. De plus, la Sécurité Sociale ne prend pas en charge ce type d’opération car jugée uniquement comme étant esthétique.
Conscient que c’est un coût élevé pour bon nombre de personnes, nous proposons des solutions 2 à 3 fois moins chers qu’en France. Les opérations ont lieu en Turquie, “capitale de l’implant capillaire”, dans des cliniques partenaires et reconnues dans leurs domaines de compétences. La plupart étant spécialisées dans ce type d’interventions. Tous nos partenaires adhèrent à notre charte qualité et des contrôles récurrents sont mis en place pour garantir la satisfaction totale de nos clients.